Conscience veut dire savoir qui est donné.

C’est au niveau de l’être humain que se développe la conscience au fur et à mesure de ses incarnations. Cela débute donc avec la première incarnation humaine durant laquelle on apprend à faire en sorte que toutes les énergies fonctionnent dans le corps. Ensuite cela se fait tout seul. Quand cette étape est passée nous disposons donc des énergies nécessaires pour interagir et continuer à la développer, à avoir des attitudes, à gérer notre vie, avoir des échanges évolutifs avec les autres, à influencer les autres plans puis au fur et à mesure à développer des compréhensions plus subtiles.

Tout ce que nous vivons en dedans de nous quand nous interagissons avec le monde extérieur, que cela soit compris, analysé ou non, est imprimé dans notre conscience. Les savoirs sont accumulés, les expériences à travers nos sens aussi, que cela soit conscient ou pas.  Puis nous comparons, confrontons avec les expériences suivantes.

Ensuite nous essayons de comprendre les autres et leur fonctionnement, nous les confrontons avec ce que cela nous fait en nous, nous jugeons avec nos propres empreintes, avec nos sens. Nous nous faisons un avis. Il y a interaction.  Donc au début cela passe par un événement intérieur, ensuite par une interaction avec une personne extérieure, en comparant, en repoussant ou en acquiescant.  Puis plus notre conscience se développe plus notre capacité à capter l’essence des choses directement sans échange actif direct agit. Cela nous touche, cela touche notre âme. On arrive à capter l’essence d’un être sans se tromper.

Cet atelier va transmettre comment une âme et un esprit humains vont évoluer au fur et à mesure des incarnations. Il va nous aider à accepter l’autre tel qu’il est et mieux le comprendre selon ses acquis.

Date : 17 mars 2024

Ouverture des portes à 9 h. Début de la transmission à 9 h 30.

Prix de la journée : 200.- tout inclus, repas, boissons et support de cours.