Les enfants dit Indigos.

Ces derniers 2000 ans, le monde invisible a laissé l’humanité se débrouiller toute seule, est n’est pratiquement pas intervenue. Son travail a débuté avec les guerres en Europe. Certains êtres de la hiérarchie céleste ont commencé à se manifester pour rendre l’humanité plus consciente et aider aux changements d’ère. C’est ceux que l’on dit de la première vague.

Ceux de la deuxième vague sont en fait les enfants des êtres nés dans les années 40 et correspondent aux enfants remarqués dans les années 80, par une femme médium dénommée Nancy Tappe qui avait observé une couleur nouvelle dans les auras, la couleur indigo, d’où leur nom. Jan Tobler et Lee Caroll ont introduit le concept selon lequel ces enfants représentent l’émergence d’une nouvelle conscience sur la Planète. Ils ont d’ailleurs écrit un best-seller à ce sujet en 1999. Puis Doreen Virtue a fait des observations identiques et en a écrit aussi plusieurs. Ceux de la troisième vague, sont les jeunes nés dès l’an 2000. Ils ont gardé une partie de leurs souvenirs de l’au-delà et leur lien au Divin est conscient, les chanceux !

De mon côté, j’ai étudié avec Heinz Buchli, une autre méthode d’approche de ces nouveaux êtres, selon l’arbre de vie de la kabbale. Toutes ces personnes ne se connaissaient pas, mais avaient fait les mêmes découvertes à l’époque.

Pour vous aider à mieux vous comprendre, je vous propose d’aborder ensemble ce sujet avec des exemples concrets. Il est conseillé de suivre l’atelier sur l’évolution de la conscience avant de suivre celui-ci pour une plus large compréhension des différents niveaux d’évolution des esprits en incarnation. Cependant si vous vous sentez attiré et concerné uniquement par celui-ci, libre à vous de ne suivre que celui-ci.

Atelier d’une journée. Ouverture des portes à 9 h, début de la transmission 9h30, fin selon le groupe entre 16 h et 17 h.

Date : 21.07.2024

Prix : 200.- tout inclus